Coups de coeur: cadeaux de Noël

Hé oui, il est temps de s’y mettre… Les magasins bondés, le froid, les trottoirs qui glissent, faire la queue pour demander conseil à un vendeur, faire la queue aux caisses, faire la queue pour faire emballer ses achats… Ô joie… Très peu pour moi! Mes achats de Noël seront faits du confort de mon canapé, bien tranquille et bien au chaud!

Voici une petite sélection des repérages que j’ai fait dernièrement. Alors, bien évidemment, c’est très personnel et hyper subjectif, mais peut-être que ça vous donnera de la matière et des idées pour vos cadeaux à vous! Beaucoup d’articles viennent de chez Etsy, une vraie mine d’or! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, Etsy est une sorte d’Ebay du fait-main, proposant à l’achat des centaines de milliers d’objets: déco, bijoux, vêtements, gourmandises, cosmétiques… Pour plus d’infos, Coline vous a rédigé un « Petit Etsy Illustré ».

Si vous vous débrouillez un peu en anglais, et si vous êtes coutumier des achats sur internet, lancez-vous sans hésiter! Et pour les novices, j’ai déjà testé les sites que je mentionne et je n’ai rencontré aucun problème!! Et si vous ne parlez pas un mot d’anglais, il reste toujours Google Translate!

Des  cadeaux pour les filles (si j’ai le temps je vous fais une sélection pour ces messieurs – mais c’est moins marrant!), de la déco, des bijoux, des prix tout doux et de la couleur, surtout!

1 – Stickers muraux « Long legged barn yarn animals » chez Elephannie – $40

2 – Bracelet « Modern Friendship » chez Ayofemi Jewelry- $16

3 – Tablier « Swiss Miss » chez Pamwares – $32

4 – Housse de coussin « Marquee » chez Coucou Salut – $25

5 – Salière & poivrière « Salt and Pepper Shakers » chez Romi Ceramics – $15

6 – « Original Wrist Worm » chez Sandra Juto – $39 à $49

7 – Fioles en verre « Yngaren » chez Ikea – €9.90

8 – Cabas en tissus « Sprinkles Doughnut » chez Avril Loreti – $25

9 – Cache-col « Herringbone Tweed » chez Pip Robins – $25

10 – Imprimé « A tiny life No3 » chez 29 Black Street – $18

11 – Boucles d’oreilles « Cloud Hoops » chez Mary and Jane – $13.60

12 – Parfum « Lust » chez Lush – €10.95 à €34.95

13 – Imprimé « Looking for love » chez ISphotography – $17

14 – Plateau « Pears par Koloni Stockholm » chez Bird on the Wire – €21

15 – Mug à thé « Fraises – chocolat blanc » chez Bird on the Wire – €19.90

Bon shopping!!!